Une promesse de bonne humeur

Le Salon Madame est une promesse de bonne humeur entièrement dédié à l’univers féminin, dont la troixième édition sera célébrée les 13 et 14 avril 2019 au CWTC de jarry à Baie-Mahault, privatisé pour l’événement.

Le rendez-vous des passionnées

Plus qu’un salon, c’est le rendez-vous des passionnées de l’art de vivre, de la décoration d’intérieur, du bien-être, des saveurs, des loisirs, de la mise en forme, du business, du « do it yourself », des dernières nouveautés, des créatrices de mode d’exception, des défilés de mode, des conférences, des ateliers, des inspirations… Tout est là.

Un concentré d’énergie et de talent à l’état pur qui dure deux jours !

Un concentré d’énergie et de talent à l’état pur qui dure deux jours ! Un véritable éloge de la Femme, le tout dans un espace convivial et attractif.

Attention ! Bien que centré sur la femme, ce salon est ouvert aux hommes. Monsieur est donc le bienvenu et a aussi sa place dans l’élaboration de cet événement.

Un salon résolument moderne et ouvert sur le monde !

A l’ère où le numérique prend une place de plus en plus importante dans nos foyers et notre environnement professionnel, il paraissait essentiel d’intégrer cette dimension au sein du salon.

Ainsi, les femmes qui ne peuvent pas se déplacer ou qui ne résident pas sur le lieu du salon pourront assister, via internet, aux grands ateliers et poser leurs questions en ligne sur le site et les réseaux sociaux du salon.

De plus, des ateliers sur cette thématique seront aussi proposés afin de faire découvrir les métiers de demain autour de ces nouvelles techniques.