Fatou N'DIAYE, une marraine d'exception

Attention, blogueuse pointue ! Et active ! Entre consulting,audits auprès de grandes marques de cosmétiques et de luxe, et des séries de conférence beauté, Fatou N’Diaye nourrit également son blog de conseils beauté.

Fatou N’Diaye fait partie des blogueuses les plus influentes en France.
Dès 1999, après avoir découvert à New York, l’univers de la beauté dédié aux femmes noires, elle partage ses astuces et conseils beauté sur des forums avant de créer, en 2007, son blog, blackbeautybag.com, consacré à la beauté noire et métissée.
Ses éclairages pointus sur les problématiques de ces femmes ont fait d’elle une référence : peaux sensibles au froid, parfois abîmées par les produits éclaircissants, cheveux fragilisés par les lissages intensifs, elle ne laisse rien de côté.

Avec sa diversité, sa richesse et les jolies photos qui illustrent le tout, on adore son blog. Mais attention: Fatou nous propose de nous évader ” dans un monde où être une femme se célèbre de la tête aux pieds “. Et ses billets de mode, ultra-stylés, sont destinés à toutes les femmes, bien au-delà de leur couleur de peau.

*Credit  photo : L’Oréal

Fatou N’DIAYE